Aller au contenu

Zenfone 2 vs Honor 7 ou 5X


Recommended Posts

Bonjour. J'avais un OpO jusqu'à ce week-end avant de me le faire voler.

 

J'ai réduit le successeur à ces trois téléphones. Le Honor 5X à 200€, le 551ML à 250€ et le Honor 7 à 300€.

 

Je voulais savoir ce que vous, possesseurs, en pensiez ? Est-ce que les perfs de l'Intel ne souffre pas de soucis de compatibilité ? Est-ce que la coque plastoc ne fait pas trop cheap ?

 

Qu'est ce que vous me conseilleriez en définitive ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'utilisation quotidienne, le honor 7 est vainqueur.. Le 551ml est toujours bon aussi, un très bon appareil, par contre le 5x est moins puissant, pour l'avoir testé c'est un très bon téléphone pour ce prix là, ya pas mieux, mais souffre de quelques ralentissements du à sa mémoire un peu faible.. Moi le honor 7 et le Zenfone 2 sont vraiment 2 téléphones très bons, par contre rien à voir au niveau appareil photo et batterie , le honor met une claque définitive a ASUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus de confort avec un écran légèrement plus grand, 4Go de ram et payer 50€ de moins, va sur le ZF2.

Si tu veux au contraire un écran un peu plus petit, le capteur d'empreinte et que tu veux bien payer 50€ de plus, va sur le H7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On trouve régulièrement le Honor 7 sous la barre des 300 € et franchement de mon point de vue le seul avantage du Zenfone 2 par rapport au Honor 7 c'est sa taille.

Je ne parlerai pas du Honor 5x que je ne connais pas assez.

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé les deux, j'ai laissé le Honor 7 à ma femme.

 

J'ai trouvé d'avantage mes marques avec le Zenfone 2 et son interface ZenUI. Pour moi ça a été une question de goût et d'affection pour la marque.

 

Mais je t'invite à aller voir le test sur un site équivalent à Frandroid en tapant sur google : honor-7-vs-asus-zenfone-2-duel-challengers :*-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...