vyse Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour. J'avais un OpO jusqu'à ce week-end avant de me le faire voler. J'ai réduit le successeur à ces trois téléphones. Le Honor 5X à 200€, le 551ML à 250€ et le Honor 7 à 300€. Je voulais savoir ce que vous, possesseurs, en pensiez ? Est-ce que les perfs du 5X sont suffisantes pour une utilisation assez classique (peu de jeu) mais intensive (beaucoup d'appli en parallèle), 2Go de ram ça me parait peu ? Est-ce que l’écran sans gorilla glass n'est pas trop fragile ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je me dirige vers un 7 ? (même si le gpu n'est pas terrible) Qu'est ce que vous me conseilleriez en définitive ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ayant eu la chance de tester le H7 pendant un mois j'ai été ravi de ça réactivité et sa fluidité. Une amie à le zenfone 2 je trouve qu'il fait plus cheap moins costaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyse Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Les perfs du H7 sont vraiment supérieures à celles du H5+ , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.