Aller au contenu

VIrus sur android.

bryanferraretto

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a pas si longtemps j'ai rooté mon téléphone androïde (Samsung Galaxy SII ) mais par malheurs je ne les pas protégé donc plusieurs virus se sont installé, je le ces car des PUB s’affiche, des application s'installe sans mon autorisation etc....

J'ai essayé  de le dérooté mais il me disent que je n'est pas de root installé.

Donc j’aimerai savoir si il est possible de enlevé ses virus ?

PS: j'ai essayé des anti virus mais rien.

Merci et j’espère que l'on me répondra au plus vite

mon Skype pour me contacté: bryan.lagnitre1

Pour info, un virus est un bout de code qui s'intègre à une application et ils n'ont pas pour but d'afficher de la pub, je doute donc que ce soit ça.

Le root n'est pas forcément en cause non plus, il y a des tonnes d'applis alacon de ce genre qui n'en ont pas besoin du root pour fonctionner, en général tu les trouve souvent dans les applications qui sont totalement inutile ou les attrape couillons.

Il va falloir que tu cherches dans ce que tu as installé.

J'ai cherché et j'ai trouvé mais les applications ayant été installé ne peuvent plus être désinstallé donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas les désinstallés, si vous voulez je prend des screens des ses applications afin de voir si c'est vraiment des applications malveillant.

je vous donne les noms des app que mon antivirus me dit de malveillant:

com.andr0id.lauchinmg

com.android.Lauchap

com.android.Lauchfd

com.android.nmboabwzkjn

com.google.fk.json.slo

com.google.model.mi

com.pencilsketch.antcartman

com.system.cap.uicvjcupdater

com.android.htmlviewer2

com.android.mic

com.nb.superuser

com.ngp 

voila et a chaque fois que je veut les effacer il me dit "échec de la désinstallation"

merci 

Y'a une jolie panoplie  ^_^ ces noms sont bien connu de google comme des malwares.

C'est quoi comme anti-virus ? il est pas doué si il est pas capable d'éradiquer ce genre de fichiers, pour des virus ça peu se comprendre mais là ce ne sont même pas des applications système.

Perso ne sachant pas comment ils fonctionnent et vu que tu ne maîtrises pas ton système je te conseille de réinitialiser ton phone pour le remettre à 0. (pense à sauvegarder tes données).

S'il était effectivement rooté et que ces malwares en ont profité, t'es bon pour flasher ton phone avec la rom d'origine que tu trouvera sur le site du fabriquant.

Merci,

je t'explique quand j'ai rooté mon phone je pense que ses en o profité et quand j'ai voulus le derooté le logiciel ma signalé qu'il n'y avait pas de root du coup bah voila et je ne peux pas remettre mon système a zéros ducoup je pense il faut faire comme tu à dit il faut le flashé mais comme je ne comprend rien à sa peut tu m'aider à le "flashé" ?

merci.

J'ai tester plusieurs anti virus comme avg, avira, avast etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...