jojow31 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello tout le monde :) Tout est dit dans le titre ^^ quelle marque et quel type vous me conseillerez ? Je ne m'y connais absooolument pas en carte SD (ca peut paraître un peu bizarre je sais lol) et au bout de mon troisième phone je me rends "enfin" compte que 16 go c'est assez short pour ma part. Merci d'avance :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ma part sandisk sont bon j'ai une 64go, la sandisk ultra en classe 10, montant à 80mo/s en écriture et à 29€ sur amazon, sandisk quand t'es pas sur du trop bas de gamme c'est une valeur sûr je trouve ;) envoyé de mon 6045X Tu parle bien de micro sd hein ou de sd tout court? envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Merci @ ! Oui je parle bien de micro SD :) ! Ils font des réductions pas mal sur Cdiscount sur les sd Sandisk, je vais en profiter alors :) ! Juste une question : le problème d'installation des applications sur la carte sd n'est plus d'actualité sur ROM custom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Mmmm nop, mais ce sera top avec Android 6 car tu pourras installer toutes les applis directe sur la sd! C'est à dire pas que la data ^^ Mais sinon mokee,cm12.1,PAC man et autre cm , aucun problème, juste je ne sais pas pour sokp ;) Moi j'en ai marre j'attends mon écran pour réparer l'idol, ça fait 2 semaine que je l'attends et il arrive entre le 27 février et le 14 mars :/ envoyé de mon 6045X Modifié 25 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...