Aller au contenu

Quelle carte SD utilisez-vous ?

Recommended Posts

Hello tout le monde :)

Tout est dit dans le titre ^^ quelle marque et quel type vous me conseillerez ? Je ne m'y connais absooolument pas en carte SD (ca peut paraître un peu bizarre je sais lol) et au bout de mon troisième phone je me rends "enfin" compte que 16 go c'est assez short pour ma part. 

Merci d'avance :) !

• Like 1

Pour ma part sandisk sont bon j'ai une 64go, la sandisk ultra en classe 10, montant à 80mo/s en écriture et à 29€ sur amazon, sandisk quand t'es pas sur du trop bas de gamme c'est une valeur sûr je trouve ;)

envoyé de mon 6045X

Tu parle bien de micro sd hein ou de sd tout court?

envoyé de mon 6045X

• Like 1

Merci @ ! Oui je parle bien de micro SD :) ! Ils font des réductions pas mal sur Cdiscount sur les sd Sandisk, je vais en profiter alors :) ! 

Juste une question : le problème d'installation des applications sur la carte sd n'est plus d'actualité sur ROM custom ?

• Like 1

Mmmm nop, mais ce sera top avec Android 6 car tu pourras installer toutes les applis directe sur la sd! C'est à dire pas que la data ^^

Mais sinon mokee,cm12.1,PAC man et autre cm , aucun problème, juste je ne sais pas pour sokp ;)

Moi j'en ai marre j'attends mon écran pour réparer l'idol, ça fait 2 semaine que je l'attends et il arrive entre le 27 février et le 14 mars :/

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

Ah génial je suis encore sur Mokee donc ça devrait le faire :p

Pouuaaah c'est laarge entre le 27 et 14 mars.. bon courage pour l'attente, gros !  :mellow:  :mellow:  ca m'incite à prendre encore plus soin de mon phone mdr

Salut personnellement je me suis acheter un e samsung evo en 32 go ufs1 equivalent a une classe 10 pour l'écriture je monte a 100 mo/s

Et je l'ai trouvé sur amazon pour 15€

Wow ! Tu parles bien d'octets, pas de bits, t'es sur ?

Et dire que j'étais fière de ma Samsung de 16Go qui atteignait la dizaine de Mo, acheté il y a 4 ans 15€

Modifié par pommefrite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...