jojow31 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Hello tout le monde :) Tout est dit dans le titre ^^ quelle marque et quel type vous me conseillerez ? Je ne m'y connais absooolument pas en carte SD (ca peut paraître un peu bizarre je sais lol) et au bout de mon troisième phone je me rends "enfin" compte que 16 go c'est assez short pour ma part. Merci d'avance :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ma part sandisk sont bon j'ai une 64go, la sandisk ultra en classe 10, montant à 80mo/s en écriture et à 29€ sur amazon, sandisk quand t'es pas sur du trop bas de gamme c'est une valeur sûr je trouve ;) envoyé de mon 6045X Tu parle bien de micro sd hein ou de sd tout court? envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Merci @ ! Oui je parle bien de micro SD :) ! Ils font des réductions pas mal sur Cdiscount sur les sd Sandisk, je vais en profiter alors :) ! Juste une question : le problème d'installation des applications sur la carte sd n'est plus d'actualité sur ROM custom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Mmmm nop, mais ce sera top avec Android 6 car tu pourras installer toutes les applis directe sur la sd! C'est à dire pas que la data ^^ Mais sinon mokee,cm12.1,PAC man et autre cm , aucun problème, juste je ne sais pas pour sokp ;) Moi j'en ai marre j'attends mon écran pour réparer l'idol, ça fait 2 semaine que je l'attends et il arrive entre le 27 février et le 14 mars :/ envoyé de mon 6045X Modifié 25 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Ah génial je suis encore sur Mokee donc ça devrait le faire :p Pouuaaah c'est laarge entre le 27 et 14 mars.. bon courage pour l'attente, gros ! :mellow: :mellow: ca m'incite à prendre encore plus soin de mon phone mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Mdr oui prends en soin! En plus 84€ fdp in... Plus d'1/3 du prix du tel, j'espère que la qualité sera correctePuis je peux pas dev du coup... :/ Sinn ouais mokee au top ;) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut personnellement je me suis acheter un e samsung evo en 32 go ufs1 equivalent a une classe 10 pour l'écriture je monte a 100 mo/s Et je l'ai trouvé sur amazon pour 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Salut personnellement je me suis acheter un e samsung evo en 32 go ufs1 equivalent a une classe 10 pour l'écriture je monte a 100 mo/s Et je l'ai trouvé sur amazon pour 15€ Wow ! Tu parles bien d'octets, pas de bits, t'es sur ? Et dire que j'étais fière de ma Samsung de 16Go qui atteignait la dizaine de Mo, acheté il y a 4 ans 15€ Modifié 25 février 2016 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Tiens regarde http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00J29BR3Y/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456452877&sr=8-4π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=samsung+micro+sd&dpPl=1&dpID=41PsVtmh0KL&ref=plSrch Elle et peu chère et elle et rapide Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.