beaulieu Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonsoir, j'aimerai acheter un LG G3 en ayant lu beaucoup de bien. j'aimerai simplemement savoir comment se présente le mode de saison de message, est-ce les chiffre tous séparés, ou a l'ancienne (comme je l'ai vu sur le g2) avec [abc] [def] etc.. sur une touche. Je sais pas si je suis clair.... Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ce type de clavier n'existe plus sur les smartphones actuels, tu as maintenant un clavier comparable à celui d'un Pc pour rédiger tes messages !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour ça il faudra que tu ajoutes un clavier en plus comme par exemple Swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.