MobiGeek Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je recherche le wallpaper de base d'origine qu'on trouve sur les HTC en pack Orange : Uploaded with ImageShack.us Quelqu'un peut-il l'extraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai cherché ce fond d'écran un peu partout sur le web, et je n'ai pas trouvé :( Je l'avais sur mon Desire pack Orange, mais je suis passé en Froyo avec Goldcard (trop tard!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour infos, le fichier se trouve dans le répertoire "\system\customize\resource" de la ROM Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.