bigmerlin2001 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrivais plus à faire fonctionner "ok google" c-à-d la reconnaissance vocale, coïncidence, c'était après une mise à jour des services Google. Lorsque je tentais d'enregistrer ma voix dans les paramètres, ça tournait en rond. J'étais en slimMiui stable 7.1.3. Pensant que c'était la MAJ qui avait foiré, j'ai tenté de desinstaller les services Google et réinstaller via le store, sans succès. J'ai donc refait une installation propre avec la dernière dev eu et réinstallé les services Google mais toujours rien. Et puis, j'ai pensé au micro et lancé le magnéto pour tester ce micro. Rien !! Comment puis-je être sûr que c'est bien le problème ? Et savoir si c'est logiciel ou matériel ? Et en fonction de ça, le résoudre... Merci à vous. EDIT : j'ai trouvé ! C'est mon mi key qui pose problème ! En l'enlevant, ça fonctionne... Lorsque je le remets, mon micro ne fonctionne plus. Avant la mise à jour des services Google, ça allait... Modifié 26 février 2016 par bigmerlin2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.