Mat2001 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, Depuis quelques jours le volume "multimedia" de mon honor 5x revient à 100% systématiquement sans que je lui demande. C'est assez agaçant, est ce que quelqu'un a ce problème et surtout une solution pour le résoudre??? Cdlt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ce ne serait pas que ça appuie sur le bouton dans ta poche ou ta coque tout bêtement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat2001 Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Non je ne pense pas que cela soit lié à un appui accidentel sur le bouton volume ou le blocage de celui-ci. Le son monte directement à 100% sans aucune progressivité alors qu'en appuyant sur le bouton par coups ou en restant appuyé le son monte progressivement. Maintenant il me fait le coup même quand je joue ou regarde une vidéo à 0 ou faible volume, d'un coup le son est à 100% sans que la barre apparaisse et biensur sans aucune action sur le bouton volume. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hmm un faux contact ne serait pas une réponse non plus du coup, je ne sais pas, ça m'est pas arrivé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat2001 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Bon après un reset complet (Wipe data/cache...) et une réinstallation, ça a fonctionné normalement pendant environ une semaine et PATATRA!!!! De nouveau le volume multimedia se remet à fond tout seul sans aucune explication... HELP, je suis le seul à avoir ce problème??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Salut, Ici tout fonctionne bien. Tu n’aurais pas installer une appli en rapport avec le son genre player musique ou video? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.