chiopere Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Hello pour info, télé philips achetée lundi pour ma part. Pour te redonner un peu d'espoir Arnaud : j'ai réussi à installer 6play avec l'ancienne version (4.3.4) du 5 mars comme vous dites la 4.3.6 s'installe mais ne place pas de raccourci et plante après lancement j'ai également installé molotov tv 2.0.2 mais j'ai l'affichage tourné à 90° format smartphone, et l'utilisation avec télécommande est quasi impossible concernant mytf1, l'appli se lance puis j'ai un "échec de mise à jour" et elle se ferme, donc pour le moment c'est inutilisable. je vais tester avec d'autres versions, tout comme molotov tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiopere Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 complément d'info, mytf1 fonctione mais pas avec la dernière version 6.6 j'ai dû installer la v6.5.3 pour android 5.1 install lancement et lecture de vod impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Hello à tous Est-ce que vous auriez les dernières versions APK de france.tv (anciennement Pluzz) et de Molotov.tv pour Android TV ? Je suis en Belgique et ce n'est malheureusement pas dispo sur le store. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 (modifié) Le 22/05/2017 à 11:24, 513 a dit : Hello à tous Est-ce que vous auriez les dernières versions APK de france.tv (anciennement Pluzz) et de Molotov.tv pour Android TV ? Je suis en Belgique et ce n'est malheureusement pas dispo sur le store. Merci ! Hello, Je viens de voir ton message qui commence à dater, Voici mon dossier partagé, je mets Molotov en version AndroidTV régulièrement à jour, L'apk est extraite de ma Shield v1 (à l'aide de Airdroid) : https://www.dropbox.com/sh/1uh1p0p5lf6o2ie/AAC5Fnaa_sWOdb5y1yUzyqFJa?dl=0 @+ Modifié 6 octobre 2017 par walles83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin25 Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 (modifié) Erreur de post Modifié 9 juillet 2017 par lapin25 Erreur de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 15:19, walles83 a dit : Hello, Je viens de voir ton message qui commence à dater, Voici mon dossier partagé, je mets Molotov en version AndroidTV régulièrement à jour, L'apk est extraite de ma Shield v1 (à l'aide de Airdroid) : https://1fichier.com/dir/iVfZty9D @+ Génial ! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshirokun Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, je sais que le post commence à dater mais aucuns des liens ne fonctionne, quelqu'un pourrait poster l'apk de 6play s'il vous-plait ? Je suis en manque de Kaamelott ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIMFR Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonsoir , Voici l'APK De l'application 6play que j'ai récupérer hier soir sur ma bbox miami et si vous voulez d'autre liens hésitez pas car je vais changer d'offre en reprenant l'ancienne 6play_4.3.8_33.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, WIMFR a dit : Bonsoir , Voici l'APK De l'application 6play que j'ai récupérer hier soir sur ma bbox miami et si vous voulez d'autre liens hésitez pas car je vais changer d'offre en reprenant l'ancienne 6play_4.3.8_33.apk Bonsoir, Merci pour cette nouvelle version, Pourrais-tu avoir une version récente de francepluzz pour AndroidTV ? J'ai pas réussi à la trouver, depuis le playstore , ça me dit qu'elle est incompatible Modifié 21 août 2017 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIMFR Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Bonjour , Voici l'apk de francetvpluzz france.tv_2.0_465.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WIMFR Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bonsoir , Merci pour la nouvelle version de MolotovTv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un autre dossier partagé, dans lequel se trouve les apk que j'utilise sur ma Shield, peut etre que ca pourra en intéresser quelques-un : TVapprepo : est un utilitaire , qui permet de créer des raccourcis sur l’écran d'accueil qui manque, notamment les applis qui ont été installées par sideload Zattootv : VPN avec IP Suisse requis, désormais on a accès seulement à 30h de livetv par mois Pandora et iheart : VPN avec IP US requis Edit : Molotov extrait de ma shield est désormais sur ce lien : xxxx Edit 05/10/2017 : Changement host, mes apk sont sur dropbox dorénavant Molotov : https://www.dropbox.com/sh/1uh1p0p5lf6o2ie/AAC5Fnaa_sWOdb5y1yUzyqFJa?dl=0 Apk Shield : https://www.dropbox.com/sh/tyoh66w31tshlai/AAC_t9zll34w29vqaIehu5JYa?dl=0 Modifié 6 octobre 2017 par walles83 Changement host 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimbele Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir Une mise à jour de MyTF1 est disponible ? Je n'arrive plus à regarder en replay, je suis sur mi box sur la version 6.2.7.Merci bien Sent from my MI 5s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivaroloc Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 attention à tous, l'apk pour android TV box notamment la nvidia shield qui est sur ce site est hors d'usage (la version 1.5). Si vous utilisez une android TVbox vous devez installer la dernière version disponible la 2.2.1 dont voici le lien de téléchargement. Merci à nos amis belges pour le poste de cet APK qui rendra service à pas mal de monde https://1fichier.com/?xlczo053mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour J'essaye de capturer la dernière version de 6play sur la bbox miami mais mon package n'est pas complet il n'arrête pas de planter sur mon nexus player... quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supa-geek Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Salut, vous me conseiller quoi comme solution de vpn (qqchose de gratuit ou de pas tres cher...) ? Je suis en Allemagne et avec un Nexus player. Lorsque je veux regarder une emission en replay sur tf1 ou m6 via les app (que vous avez partage, d'ailleurs grand merci), j'utilise des app vpn pour android tv (version essaie). Je commence a en avoir un peu marre des versions essaie, il faut que je trouve une solution permanente... Modifié 13 septembre 2017 par supa-geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, supa-geek a dit : Salut, vous me conseiller quoi comme solution de vpn (qqchose de gratuit ou de pas tres cher...) ? Je suis en Allemagne et avec un Nexus player. Lorsque je veux regarder une emission en replay sur tf1 ou m6 via les app (que vous avez partage, d'ailleurs grand merci), j'utilise des app vpn pour android tv (version essaie). Je commence a en avoir un peu marre des versions essaie, il faut que je trouve une solution permanente... Bonjour, Un VPN gratuit, qui alloue gratuitement de la Data en quantité, vu que ton usage sera du livetv/streaming, donc qui consomme beaucoup de données , j'en connais pas. Perso , j'utilise VyperVPN, j'avais payé à l'année 48€ (avec remise de 40%), mais j'ai vu qu'ils ont changé leur mode de paiement , on peut payer mensuellement (7.95€/mois sur l'offre VyperVPN standard, avec 3 connexions simultanées) Si c'est pour contourner une restriction géographique, il fait parfaitement l'affaire, avec son interface adaptée à AndroidTV, tout se contrôle avec la télécommande. Par contre, je le déconseille, si c'est pour du p2p, il n’hésitera pas à communiquer vos données, à ceux qui en feront la demande. Modifié 14 septembre 2017 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supa-geek Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut, Oki oki, je vais faire ca, dans ce cas. Je vais prendre l'offre VyperVPN a l'annee. Merci pour la confirmation. Cheers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Le 21/08/2017 à 00:31, WIMFR a dit : Bonsoir , Voici l'APK De l'application 6play que j'ai récupérer hier soir sur ma bbox miami et si vous voulez d'autre liens hésitez pas car je vais changer d'offre en reprenant l'ancienne 6play_4.3.8_33.apk Hello WINFR, Possèdes-tu toujours ta bbox miami ? Pourrais-tu vérifier si il existe une nouvelle maj de l'appli 6play, En effet l'appli (v 4.3.8.33) crash à chaque lancement d'une série, chose qu'elle ne faisait pas, il me semble, quand tu nous l'avait posté. Merci par avance. Cordialement. Modifié 15 septembre 2017 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb5 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Finalement, j'ai fini par trouver une version de MyTF1 qui fonctionne sur la Shield TV. Après plusieurs heures de recherche, j'ai fini par tomber sur ce site https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1 (que j'avais déjà vu) et j'ai essayé toutes les versions qu'ils proposent, et au final, une d'entre elles a fonctionné.Il faut prendre la version 6.5.3 (le lien direct: https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1/download/141-APK?from=details%2Fversion)J'espère que ça pourra aider certains.Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Bonsoir quelqu’un peut poster une version fonctionnel de 6play svp ? Sinon si quelqu’un peut nous expliquer comment capturer l’appli sur la bbox miami ? merci Modifié 24 septembre 2017 par imperatorviken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 02:30, imperatorviken a dit : Bonsoir quelqu’un peut poster une version fonctionnel de 6play svp ? Sinon si quelqu’un peut nous expliquer comment capturer l’appli sur la bbox miami ? merci Pareil, quelqu'un pourrai mettre l'apk 6play pour android TV ? 🙂 (pour ma mibox !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) Le 24/09/2017 à 02:30, imperatorviken a dit : Bonsoir quelqu’un peut poster une version fonctionnel de 6play svp ? Sinon si quelqu’un peut nous expliquer comment capturer l’appli sur la bbox miami ? merci Bonsoir, Perso , pour extraire les apk, j'utilise airdroid, ca fonctionne également avec les applis systéme (pas beson d'etre root) Par contre, je suis premium user sur aidroid, je sais pas si la fonction marche également en mode free user, à tester.... Sinon, les applis du genre apk extractor, ca fonctionne pas ? Pour airdroid, tu installes l'APK sur ta box (l'apk est dispo dans mon dossier partagé, si tu as besoin) tu le lances et te log (perso, j'utilise mon compte Google), Tu vas à partir de ton PC sur cette adresse: http://web.airdroid.com/ Tu te log également avec le même compte que tu as fait précédement Ensuite, tu sélectionnes ton appareil, et clique sur le dossier application et télécharge le fichier voulu (comme sur capture) Modifié 25 septembre 2017 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, alexandreou a dit : Pareil, quelqu'un pourrai mettre l'apk 6play pour android TV ? 🙂 (pour ma mibox !) Bonsoir, T'as essayé les deux apk présente dans mon dossier : https://rebrand.ly/seedbf1df754 La version 4.3.4 fonctionne toujours (sur shield) , même si elle est ancienne Modifié 25 septembre 2017 par walles83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliendeBon Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) Merci walles83, je profite plenement de ma box Android TV 6.0. Modifié 26 septembre 2017 par JuliendeBon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.