le noble Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous, depuis que je suis passé à la version 2.1 sur mon Spica (en juin ou juillet), mes contacts ne s'affichent plus... Ils sont toujours enregistré sur le télephone puisque quand j'écris un sms je peux tapper le nom d'un contact. Si je mets 'chercher' dans le menu contact je les retrouve aussi. Mais quand je clique sur 'contact' le téléphone affiche 'Vous n'avez aucun contact à afficher...'. Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est tout bête. ;) Il te suffit de modifier un contact et à côté du numéro de téléphone, tu mets "Mobile". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le noble Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Malheureusement c'est déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 T'es allé voir dans Groupes ? La case "Afficher les contacts avec numéro" est activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le noble Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non cette case n'était pas cochée. Je viens de le faire. Maintenant quand je clique sur 'contact', ça m'affiche 'aucun contact avec numéro de téléphone'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadciao Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, J'ai eu un probleme de ce genre cette semaine, je ne pouvais plus enregistrer de nouveaux contacts... Apres avoir chercher et chercher encore, j'ai tout reflasher depuis le debut JH6, lk2.08, samdroid turvo v9, FE et le probleme a disparu..... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) T'es allé voir dans Groupes ? La case "Afficher les contacts avec numéro" est activée ? vas sur ton adresse gmail (dans la meme fenetre) puis coche Systeme groupe: My Contacts Modifié 17 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le noble Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Taz merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! En fait ton conseil n'a pas marché... Mais dans gmail, tout en bas j'ai coché la case 'tous les autres contacts' et maintenant ça marche !!!!!!!!!!!!! Super. Merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je remonte ce sujet car je suis confronté au même problème. Mes contacts sous "téléphone" ne s'affichent pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Si c'est le même problème alors la même solution marcherait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.