Aller au contenu

LG G4 - Carte SD Impossible de changer les droits


Recommended Posts

Bonjour,

 

La carte SD de 60Go que j'ai rajouté à mon LG G4 comporte des répertoires dont les droits sont en 740.

J'aurais souhaité en passer certains en 770, voir en 774.

Root Explorer me donne une info. Il me fait savoir que certain droits ne peuvent pas être changés notamment sur certaines cartes SD...

Est-ce que c'est strictement impossible ou existe-t-il une astuce ?

A savoir, j'ai monté ma carte sur mon Linux de bureau et, en étant root et un montage du FS en RW, j'ai fais mes petits chmod qui vont bien, mais, même si je n'ai pas eu d'anomalie à l'exécution des commandes, rien n'a été fait sur le FS...

C'est bien la 1ere fois que je vois Linux dire qu'il fait quelque chose sans le faire vraiment...

Si jamais vous avez des infos...

Merci pour votre aide !

 

Cordialement,

 

Jean-Luc

PS : Je ne pense pas que ce comportement soit lié au LG G4, mais comme c'est le smartphone que j'utilise, je me suis mis dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...