Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tous je possede un s4 mini 8go depuis presque 2ans et je n est pas encore mis de carte sd dedans. Le probleme que je rencontre est que la memoire utilisé et de 7.50 sur les 8 donc je n arrive plus a installer une nouvelle applis. Dans le telephone il doit y avoir a peu pres 600 photos. Comment puis je faire pour recupérer de la memoire car je n est pas mis des masse d applis en plus. Si je met une carde sd pour mettre les photos dessus ou autre? Es qu il y a une manipe speciale a faire pour transferrer les donné...

Posté(e)

Probleme de memoire resolue en mettant une carte memoire et apres avoir transferré les photos video et appli sur cette carte

• 9 months later...
Posté(e)

Bonjour NIKOS62 ,

pourrais-tu me dire quelle manipulation tu as fait pour transférer tes photos et tes applis depuis la mémoire téléphone vers la carte SD.

Je ne trouve pas cette manipulation.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...