Lekara Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour j'ai un problème avec mon tout nouveau samsung galaxy S6 edge en effet je viens de l'acheter et je me rend compte qu'il n'arrive pas à capter le réseau 2G d'un opérateur en particulier. J'ai essayé avec un autre opérateur, pas de problème. Mais lorsque j'essaye avec mon opérateur habituel c'est impossible, j'ai même essayer la connexion manuel et là on m'indique : impossible de s'enregistrer sur le réseau, réessayer plus tard. Que faire??? le plus important pour moi c'est que c'est avec cette opérateur que je reçois les messages professionnels, donc c'est pas possible de le changer S'il vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Si tout fonctionne parfaitement avec un autre opérateur j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'agit d'un problème lié à l'opérateur ou à la carte SIM. As-tu essayé la carte SIM dans un autre smartphone ? Sinon essaye de contacter l'opérateur pour un changement de SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.