acalephecuveras Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à connecter son 5x sur le frewifi_secure. J'arrive à le connecter sur le frewifi, sur le WiFi de la freebox, mais pas en freewifi_secure. merci d'avance Citer
Sbarot51 Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Est-ce qu'il est compatible eap SIM comme le H6 et H7 ? Citer
logas Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Pour se connecter à freewifi_secure, il faut télécharger l'appli free mobile sur le store et l'activer dans les menus de l'appli. Voilà. 1 Citer
REBLECHON Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Ne marche pas en freewifi_secure apres contact service free appareil retourné Citer
Hug Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Chez moi ça fonctionne très bien le freewifi_secure, c'est d’ailleurs c'est comme cela que j'ai contacté l'assistance Freebox en "Face To Free" pour un incident de box ;) Citer
Whitespirit² Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Hello ! Si le Huawei Y550 de ma mère est compatible EAP SIM je vois mal le H5X ne pas l'être. Et aucunement besoin d'appli ! Quand tu sélectionne FreeWifi_Secure, pour "Méthode d'authentif. EAP" (qui doit être pré-régler en PEAP) tu choisi SIM. Et voila :) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.