Aller au contenu

Hisuite ne détecte pas mon 5x

Recommended Posts

Salut,

Vous utilisez bien le câble d'origine?

Car moi si je passe par un autre câble (qui fonctionner très bien avec mon moto g) le tel se met en charge mais impossible d'avoir accès aux fichiers. Alors qu'avec le câble d'origine je peut.

Sinon je suis sous linux donc pas installer le soft...

Bonjour,

J'ai aussi mon Honor 5X qui ne veut pas se connecter à HiSuite... Pas de connexion USB pour mon pc...

Comment faire pour le forcer à reconnaitre le USB et le programme HiSuite...

Merci pour vos réponses.

Cordialement R j-l

Bonjour,

Il faut se connecter avec le câble d'origine pour le pc sinon pas d'USB... Je viens de Controller  mes câbles et cela venait bien de cette connexion. Mon pc est a comme OS win 7.

Cordialement, R j-l

le câble avec lequel je connecte mon honor a mon pc n'est pas celui d' d'origine  (qui reste sur mon chargeur) c'est un HTC il me semble et pourtant je peux connecter mon téléphone a l'ordi sans souci (pc sous Windows 10)

Modifié par phil292

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Il te suffit d'activer l'option "outils pour développeurs" puis l'option usb .

Je te renvois sur les tutos comment faire, y'en a pleins le web, fais une recherche.

Il te suffit ensuite de valider tout ça et sur le logiciel Hisuite et sur le téléphone qui te demandera de valider ses manipulations.

Si t'es sous vista ou une édition pro de Window, exécute systématiquement avec l'option "exécuter en tant qu'administrateur".

Le soucis disparait de lui même, mieux tu le fais une seul fois puis t'a la paix.

En tout cas chez moi sa marche nickel.

Modifié par navigatoria
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...