TomsDraw Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ça vous à fait pareil ? Et si oui vous avez trouvé la solution merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Est-ce que ton PC détecte ton h5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Meme problèmes Hisuite ne détecte pas en revanche mon PC détecte bien le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 quand j'ai connecté mon honor 5x au pc cela m'a proposé d'installer hisuite depuis il le detecte a chaque fois que je connect mon téléphone au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honor5xx Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 pareil,j'ai eu le meme probleme avec mon z3 et mon honor,soit c'est mon pc,soit leur logiciels sont pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Vous êtes sous w10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut, Vous utilisez bien le câble d'origine? Car moi si je passe par un autre câble (qui fonctionner très bien avec mon moto g) le tel se met en charge mais impossible d'avoir accès aux fichiers. Alors qu'avec le câble d'origine je peut. Sinon je suis sous linux donc pas installer le soft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams971 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je suis sur Windows 10 effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Le soucis viendrait peut être des drivers et de W10 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Vous êtes dans le bon mode USB sur votre téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCCHI1 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, J'ai aussi mon Honor 5X qui ne veut pas se connecter à HiSuite... Pas de connexion USB pour mon pc... Comment faire pour le forcer à reconnaitre le USB et le programme HiSuite... Merci pour vos réponses. Cordialement R j-l Bonjour, Il faut se connecter avec le câble d'origine pour le pc sinon pas d'USB... Je viens de Controller mes câbles et cela venait bien de cette connexion. Mon pc est a comme OS win 7. Cordialement, R j-l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Et donc tu as pu utiliser Hisuite? Moi sur linux j'ai contourner le problème avec samba et es explorer comme ça zero cable. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) le câble avec lequel je connecte mon honor a mon pc n'est pas celui d' d'origine (qui reste sur mon chargeur) c'est un HTC il me semble et pourtant je peux connecter mon téléphone a l'ordi sans souci (pc sous Windows 10) Modifié 7 mars 2016 par phil292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat2001 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Au fait, à quoi sert Hisuite? Je ne l'ai jamais installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Cela te permet de gérer/transférer des fichiers de ton tel a ton pc et vice versa entre autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navigatoria Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Salut,Il te suffit d'activer l'option "outils pour développeurs" puis l'option usb .Je te renvois sur les tutos comment faire, y'en a pleins le web, fais une recherche.Il te suffit ensuite de valider tout ça et sur le logiciel Hisuite et sur le téléphone qui te demandera de valider ses manipulations.Si t'es sous vista ou une édition pro de Window, exécute systématiquement avec l'option "exécuter en tant qu'administrateur".Le soucis disparait de lui même, mieux tu le fais une seul fois puis t'a la paix.En tout cas chez moi sa marche nickel. Modifié 10 avril 2016 par navigatoria 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.