KingJulian91 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 pas de carte samsung pour moi, trop de pb avec les 3 dernières que j'ai acheté. les 3 m'ont lâché après à peine plus d'un an d'utilisation classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Comme ça ? Par bonté de cœur ou c'est une erreur ? X)Non par bonté de coeur.......Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, Les cartes sd vaut mieux les prendre en classe 10 parce-que si tu veux installer des appli dessus faut assez de rapidité d'exécutions pour que ton app marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdigital Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, J'ai acheté celle-ci pour jouer la sécurité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut, J'ai acheté celle-ci pour jouer la sécurité : combien ?:) cela m'intéresse .:3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut, J'ai acheté celle-ci pour jouer la sécurité : La micro SD de 128 Go ultime quoi :D Tu t'es fait plaisir :) Pour ma part, je suis parti sur 128 Go aussi mais en UHS-1 seulement, la Evo Plus 128 Go de Samsung (à 73€ à peu près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Bah au final, j'ai pris la même carte microSD pour 106€.^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Carte mémoire microSD SanDisk de 200 Go : http://www.amazon.fr/m%C3%A9moire-microSDXC-SanDisk-adaptateur-SDSDQUAN-200G-G4A/dp/B00V62XBQQ/ http://fr.camelcamelcamel.com/SanDisk-MicroSDXC-M%C3%A9moire-Android-Adaptateur/product/B00V62XBQQ Il était à 84,90 € sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.