nonoseki Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, J'ai recherché sur Google et sur ce forum sans trouver de solution. Sur ma facture, je vois beaucoup de sms qui sont envoyés à un seul et même numéro (heureusement inclus dans mon forfait donc gratuits), sans que je ne sache quelle application les envoie, et qui les reçoit, ni que je n'ai fait aucune action. Je ne sais pas non plus ce que contiennent ces SMS. Je me doute qu'une application le fait à ma place et je ne sais comment savoir laquelle. J'ai vu qu'il existe des applis pirates qui permettent de contrôler ce qui est envoyés depuis un GSM (certains patrons l'utilisent sur les GSM de leurs employés) mais ce n'est pas ce que je recherche car je cherche à savoir précisément quelle application envoie ces SMS. Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver l'application originaires des envois ? ou une piste pour résoudre ça ? Merci d'avance pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Installez CM Security à partir du Google play, passez une analyse et regardez ce qu'il trouve. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.