vincent79 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Y'a t'il un moyen/programme/commande de visualiser l'ecran de mon telephone (milestone) sur le moniteur de mon ordinateur? :rolleyes: Bon week end! Modifié 17 septembre 2010 par vincent79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voici pour toi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=344185#p344185 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Si tu es root, il y a des applications pour ca, notamment Picme. Sinon, il faut installer les drivers et le sdk Android et utiliser l'outil ddms. EDIT Ou suivre le tuto juste au dessus :lol: Modifié 17 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Merci c'est vraiment cool :D , je regarde tout ça, je commence par Picme et sinon je suivrais le tuto. EDIT : picme ne sert qu'a prendre un screenshot de l'écran du téléphone. Modifié 17 septembre 2010 par vincent79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Tiens je connaissais pas Picme , il est excellent et bien plus pratique !! Merci Azathot, c'est super ! Modifié 17 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 De rien Spadewalk. Tu voulais quoi de plus vincent79 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et des applis comme VNC, avez vous déjà testé? en connaissez vous une bien? Vu qu'on peut se connecter à son portable via le http://10.50.31.251:8083/, n'est il pas possible par cette méthode de voir l'écran? :rolleyes: Azathot -> je veux voir l'ecran en live, film pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 PicMe le fait. Il y a un lien en haut a droite. Suffit de lancer le fichier .jar (java). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok, mais c'est très lent (par exemple pour les jeux) et j'arrive carrément pas à voir les applis télé (bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour ce genre d'application, je pense que tu peux oublier. Ca ne sera jamais aussi fluide que sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je sais pas ce que tu veux faire précisément, mais il y a une app plutot sympa, remoteanything (si pas dispo, voir du coté de yaam), elle permet de faire certaines choses sur son ordinateur, comme taper des sms, accès au journal d'appel. Pour taper les sms, c'est sympa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est bizzare, avec Picme, j'ai une adresse du type 127.0.0.x:8082 Et ça ne fonctionne pas, ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas, ce qui m'étonne c'est qu'il me donne cette adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 T'es en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Avec mon pc de tous les jours oui, j'vais tester sur celui qui est relié en filaire à la box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Je parlais de ton téléphone en fait. PicMe ne marche que par le wifi et l'adresse donnée est l'adresse IP de ton téléphone suivie du port 8082. EDIT : Pris d'un doute, j'ai vérifié. En 3G (enfin en edge) j'obtiens bien une adresse mais je ne peux pas m'y connecter vu que le port 8082 doit être bloqué par Bouygues. Modifié 18 septembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ah d'accord ! En fait je le connectais en usb, c'est nikel maintenant :) Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ce que j'aimerais c'est pouvoir jouer aux jeux et regarder la télé (bouygues) sur grand écran. L'idée serait de paramétrer un second écran sur le téléphone et d'avoir un programme simulant un moniteur sur le pc. Merci en tout cas pour vos pistes et le sujet reste donc bien ouvert! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Le seul moyen à ma connaissance, reste, sur certains téléphones, le port vidéo. Mais seuls certains constructeurs l'ont intégré. Quid du milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non, pas de sortie vidéo sur le milestone, seul un port micro usb, qui me permet d'ailleurs de me servir de mon milestone comme webcam, donc une transmission via usb semble faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En fait, je pensais à ça. Mais je ne sais pas si c'est fonctionnel : https://www.frandroid.com/14171/transformez-votre-micro-usb-en-sortie-hdmi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Il y a aussi cette piste mais c'est toujours pas une vraie sortie video https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5534 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 droidEx et androidscreencast sont 2 projets pour afficher un stream video depuis l'androphone vers un écran. Ils fonctionnent vachement bien tous les deux mais ont un taux de rafraichissement pitoyable ( 5-6 fps) Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tiens, comment fais-tu pour le mode webcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent79 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour la webcam, j'utilise l'appli usb webcam (dans le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.