Aller au contenu

petite autonomie?


cir15230

Recommended Posts

bonjours a tous.

je viens d'acheter un smartphone(legend) via sfr avec un forfait webphone.

je voudrais vous poser une question étant novice.

en effet la charge ne tient pas plus d'une journée 1/2 sans que je ne m'en serve plus que ça.

il y a t-il des astuces ?

faut il faire certaines manip ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème au départ .... je l'ai laissé se décharger complètement ... mais vraiment complètement !

Puis recharge complète !!!

Et la batterie va beaucoup mieux.

Elle va encore mieux en passant sur la ROM HTC 2.03 .. .et encore mieux en installant Task Killer Pro

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, nouvel utilisateur du legend, le mieux que tu fasses est de fouiller ce forum qui est extremement complet, il va t' apprendre beaucoup de choses etonnantes sur le legend.

Si tu as le forfait webphone illimité 1 h saches qe tu es limité à 1 giga de données, installe l' application netcounter pour surveiller de + près ton débit de données .

Bonne recherche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en 2.03 .... regarde bien sur ce forum, tout dépend de la version logiciel du départ.

Moi je suis parti de la ROM SFR 1.23.

Et c'est vrai que le coup de la 3G je l'avais oublié .... j'y ai mis le widget HTC sur le "bureau" comme ça j'active et je désactive selon mes besoins.

Et au fait, si tu as des soucis pour télécharger sur le market c'est normal .... regarde bien sur le forum, tu ne seras pas le premier, il n'y a pas vraiment de solution, sinon que de passer en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la charge ne tient pas plus d'une journée 1/2 sans que je ne m'en serve plus que ça.

normal si le terminal est neuf, la batterie à besoin de se roder .