ironglop42 Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 Salut à tous, j'ai quelques questions concernant ce mode : je l'ai paramétré pour que tout soit bloqué sauf les alarmes, tous les jours de 21h à 7h30, mais j'ai remarqué ce soir que les notifs de Messenger et les SMS sonnent quand même et vibrent ! Une idée de ce que j'aurai pu louper ? Merci d'avance. Citer
Nunatani Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour, Les messages proviennent ils de contacts particuliers ou de n'importe qui ? Selon les réglages, il se peut que les contacts enregistrés en favoris ne soient pas affectés par ce mode. S'ils envoient un message, le téléphone vibrera/sonnera, même s'il est en silencieux. Bonne journée ! Citer
ironglop42 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Posté(e) 3 mars 2016 hmmm je me demande si ce n'était pas des favoris ! Du coup, comment régler ? Merci pour la piste en tout cas ! Citer
Nunatani Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Dans Paramètres -> Ne pas déranger, l'option ''Autoriser les appels / messages provenant'' vous permettra de modifier ce réglage. Bonne journée ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.