mxbena Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour, Depuis plusieurs jours je bloque sur la question de la VR avec l'Honor 5X. Après avoir lu de -très- nombreux tests sur ce smartphone, une review regrettait l'absence de gyroscope et indiquait clairement qu'il fallait donc abandonner l'idée de vouloir tester la VR avec ce modèle. Mais j'ai un gros doute sur la fiabilité de ce test, étant donné que lors de la dernière vente flash sur vmall, un bundle Honor 5X + casque de réalité virtuelle était vendu.. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette question ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 L'application Cardboard ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo) ne peut pas être installé sur mon Honor 5x (ça dit que c'est incompatible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
honor5xx Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 j'ai le 5x et j'avais également vu la vente avec les VR et je me suis pose la meme question.. j'ai essaye des vidéos et clairement la réalité augmentée ne fonctionne pas,alors pourquoi cette vente avec les lunettes ??? peut être qu'une mise a jour est prévu,mais c'est plus un problème matériel que logiciel,je ne comprend pas trop?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Je crois que c'est qu'il n'y a pas de gyroscope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Salut, Il y a un tuto sur XDA pour activer le gyroscope mais ça a l'air coton a faire... http://forum.xda-developers.com/honor-5x/how-to/tutorial-enable-gyroscope-honor-5x-t3322256 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ça active pas vraiment le gyroscope puisqu'il n'y en a pas. Ça en simule un à partir de l'accéléromètre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts