Aller au contenu

applications par defaut


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème récurrent sur mon S5 sous Android 5.0 (root):

Chaque fois que je fais une action censée être mémorisée pour une application (ouvrir un fichier xls avec total commander, ouvrir un lien de l'application google dans firefox...etc), je dois reassocier l'application à chaque fois que l'action se présente.

J'ai d'abord cru que le problème était lié au fait d'effacer le cache régulièrement avec allinone toolbox, mais en fait, que je vide les caches ou pas le résultat est le même : je dois sans arrêt reassocier ci et ça avec telle app, les liens avec firefox, etc. Rien ne semble réellement mémorisé.

J'espère que le problème est déjà identifié, car, perso, je sèche...

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionnait aussi sans problème pour moi
la seule chose notable que j'ai faite dernièrement c'est de modifier un fichier système à cause du pb de mot de passe wifi non-mémorisé (aussi):

"Avec ESexplorer, par exemple, il faut modifier une valeur dans le fichier build.prop, qui se trouve à la racine du répertoire system 

La valeur est la suivante et se trouve vers la fin du fichier :
ro.securestorage.support
Il faut mettre false à la place de true
Rebooter et c'est bon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'allais dire aussi. Moi la dernière fois que j'ai bidouillé un téléphone ça s'est très mal terminé donc je touche pas au système. Et depuis que j'ai mon s5, c'est à dire 2 ans, j'ai toujours trouvé solution à tout ce que je voulais sans avoir besoin de rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien été obligé de modifier (juste une ligne) car mon mot de passe wifi n'était subitement plus mémorisé, et je devais le retaper à chaque connexion, ce qui n'est pas normal, et n'tait jamais arrivé auparavant...

bon bref si personne n'a de solution j'attendrai la prochain Rom pour faire un update... et on verra bien
merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...