The_D13_Shady Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bien le bonjour, je vous contacte en quête d'aide car un problème tout nouveau s'est présenté à moi après l'achat de mon LG G FLEX 2, en lui même le téléphone est plutôt cool mais voila, impossible d'ajouter des contacts.dans le répertoire le bouton " + " pour rentrer un nouveau contact me renvoie au "bureau" et rien ne se passe quand j'essai d'ajouter le contact depuis un numéro ayant appelé ou envoyé un sms. PS: un Hard reset ne résolue pas la problématique!!! Modifié 27 février 2016 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Solution: Il faut éteindre le tel.Retirer la sim.Redémarrer.Rouvrir l'application répertoire et créer un contact. Le sauvegarder.Eteindre le tel.Remettre la sim.rallumer le tel.Et désormais l'application répertoire fonctionnera correctement et vous pourrez créer un nouveau contact.(le souci proviendrait de certaines cartes sim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci pour la solution ca marche nickel maintenant. Mais d'où viens ce problème c bizarre. Faudrait le remonter a lg pour une maj logicielle car c quand meme bête comme probleme. Ps : j'ai une nano sim free avec adaptateur pour que vous sachiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.