CyrilK Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour à tous, J'ai vu quelques sujets du genre mais rien de bien récent alors je me permet de refaire un post sur ce thème. J'ai un téléphone Galaxy S3 i9300 et on m'a offert une Gear S2. Jusqu'ici tout fonctionnait bien mais mon téléphone ramait tellement que j'ai décidé de le rooter et d'y installer Cyanogenmod 11. Depuis lorsque j'essaie de connecter ma montre à mon téléphone, l'appli samsung me met un message d'erreur : "Le système d’exploitation n'est pas autorisé par Samsung, vérifiez et réessayez." Quelques recherches sur le net m'ont amené sur un pack d'APKs à télécharger, depuis je peux associer ma montre mais pas la connecter! (connexion à Gear tourne en rond sans jamais s'arrêter). Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.