Vdk95 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour avant de me lancer dans l'achat d'une Nvidia Shield TV, je voudrais savoir si l'application SFR TV fonctionne via l'installation par un gestionnaire de fichiers comme "ES Explorer" ou s'il est possible de trouver une solution via Kodi Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Salut, Pour ma part, ni SFR TV ni Orange TV ne fonctionne sur ma Nvidia ... Et je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner sur une box android (ça serait trop simple !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwenmeme Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Pour moi SFR TV fonctionne, il faut l'installer avec un fichier APK et pour le lancer il faut installer un launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bon, je viens de passer sous la rom full Android 6.0 de ZULU99... http://forum.xda-developers.com/shield-tv/development/rom-t3325771 -> nickel ! Enfin débarrassé d'Android TV ..et ses restrictions ! Là (pour dire) même orange TV passe sans pb (via le wifi et non par le RJ45) ... Tout tourne super bien, la ROM est facilement rootable...je n'ai pas pu installer la manette...pour la télécommande impec ! y compris l'audio avec le casque jack dans la télécommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je suis un récent propriétaire d'un Shield et je souhaiterais savoir si l'application SFR TV peut être installée sur cette machine. J'ai downloadé l'appli directement du Google Play, mais après installation, impossible de naviguer à l'intérieur de l'application. Quelqu'un a-t-il réussi à installer cette appli sur un Shield, et pourrait-il m'aider dans mon installation ? Merci d'avance. Modifié 26 mars 2017 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.