THEMOON Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec ma Samsung Galaxy NOTE 10.1 GT-N8010. Lorsque je l'allume, celle-ci affiche le logo Samsung avec un son puis reste bloque à ce niveau. Il m'est par ailleurs impossible d'accéder au hard reset. Je peux par contre accéder à ODIN. En la branchant à un pc rien ne change Pouvez-vous m'aider Je vous remercie THEMOON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oie95 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, Avez vous trouvez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oie95 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Ma tablette refonctionne. J'ai contacté samsung hier via leur chat, un conseiller ma donner la procédure suivante: - brancher la tablette au chargeur (pas au PC, je sais pas si ça change quelque chose mais c’était ma configuration) - appuyer sur le bouton volume + puis sur le bouton de démarrage (dans cette ordre car si vous appuyer en même temps sur les 2 cela de fonctionne pas) - un affichage android apparait, choisissez la ligne "wipe data / factory reset" - en suite la ligne avec "yes" - retour sur la première page, choisissez "reboot system now" A partir de là ma tablette a passé le cape de l’animation samsung Bien sur toute vos données sont perdu, mais c'est un moindre mal. Un problème en entrainant un autre, ce problème de "bootloop" a vidé complètement la batterie. Donc une fois la manip ci dessus réalisé, impossible de configurer la tablette car elle s’éteignait a cause de la batterie. Et impossible de la charger, l’animation de charge bloquait à la moitié de la batterie. Il a suffit de débrancher la batterie, pas besoin de tout démonter, juste retirer le connecteur noir de la batterie, qui est un peu dur d’ailleurs. Ensuite appuyer sur le bouton de démarrage pour réaliser un pseudo hard reboot. On rebranche la batterie, on branche le chargeur et ça fonctionne. Du moins pour l'instant, j'ai brancher la tablette a 21h, ce matin a 6h elle n'avait que 57%. Mais je suppose que le temps de charge est plus important vu qu'elle est rester plus d'une semaine complètement a plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanchan107 Posté(e) 15 juillet 2020 Share Posté(e) 15 juillet 2020 Même tablette, Même problème mais j’arrive à Odin mode Avec bouton volume - et bouton démarrage J’ai l’icône android downloading do not turn off the Target que faut il faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.