Bertrand72 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonjour à tous, Je tourne en rond avec l'application email d'Asus. Tout est paramétrer correctement, je reçois et envoie mes emails sans problèmes. Le seul Hic est qu'il ne garde pas en mémoire mes mails....Au bout de 30 minutes les boites de réception sont vides et plus une trace !! Sur les autres téléphone j'arrivais à paramétrer la durée de conservation de l'historique mais sur cette appli je n'arrive pas à mettre la main dessus.... Il y a certainement un truc à côté duquel je suis passé et tellement logique que je ne le vois pas. Avez vous la réponse à mon mystère ? Cordialement. Bertrand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huta Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 salut, pas de problème pour moi avec ces parametres. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand72 Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Merci Huta, J'ai modifié mes paramètres, la dernière ligne était différente... Affaire à suivre. Cdt Bertrand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand72 Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Problème résolu !! C'était bien là dernière ligne qui devait être modifiée. Merci Huta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts