Rinok Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, J'ai essayé de rooter mon LG G3 comme indiquer dans les tutos décrit, NEW Method Root LG G3 mais aussi celle avec one click. Quand j'essaye tout se passe bien mais quand il entre en mode download, il reste bloqué à 0%. J'ai essayé de retirer la batterie, de le passer en mode download manuel mais rien. Pas rooté. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je pense avoir tout essayé, j'ai suivi les tutos à la lettre. Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je serai vraiment ravi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel alg Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, J'ai essayé de rooter mon LG G3 comme indiquer dans les tutos décrit, NEW Method Root LG G3 mais aussi celle avec one click. Quand j'essaye tout se passe bien mais quand il entre en mode download, il reste bloqué à 0%. J'ai essayé de retirer la batterie, de le passer en mode download manuel mais rien. Pas rooté. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je pense avoir tout essayé, j'ai suivi les tutos à la lettre. Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je serai vraiment ravi. Merci appui sur la touche centrale derrière jusqu’à l'apparition du logo LG sur l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.