Adélaïde Gayrard Grmnd Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Ca fait 2 jours que je m'arrache les cheveux pour trouver le remplaçant de mon iphone 4. Je cherche un mobile qui soit double sim impérativement car il sera utilisé pour les appels pros et persos. Au départ je visais le Note 4 car il a un grand écran et est pas mal noté, mais mon budget est limité donc je vise plus les smartphones chinois. *Budget: 300 - 350 €*Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: 5,5" à 6"*Utilisation: pro et perso*Critères principaux: dual sim, micro SD, bonne batterie, qui ne rame pas dès 2 applis ouvertes*Import: pas de souci au contraire*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2-3 ans*Marque à éviter: - J'ai noté le ascend mate 7 qui revient souvent dans les meilleurs résultats mais je ne trouve pas de bon plan en double sim à moins de 450 €. Existerait-il un équivalent ou un bon plan ? Je l'ai vu sur Aliexpress à un tarif raisonnable mais est-ce que le logiciel d'origine a une version française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Hello, si tu cherches un tel proposant Micro sd et double sim, il n'existe à ma connaissance que deux alternatives actuellement :-le zenphone 2 d'Asus -Le Honor 5x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Aliexpress c'est pas vraiment le bon plan si tu veux le garder plus d'un mois! Très mauvaise qualité pour l'avoir essayé:mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Le 5x correspond bien à ce que tu recherche surtout pour le budget (180€ en ce moment), sinon si tu as des moyens supplémentaires le Mate 7 et surtout le Mate 8 sont au top. Regarde aussi du côté de Xiaomi avec le redmi 3 ou le redmi note 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.