composite Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salut ! Je créé ce sujet pour parler de la mise-à-jour Marshmallow ! Curieux d'ailleurs qu'elle arrive en même temps que celle du Moto G3, et que personne n'en parle... Ceci dit ya pas une grosse communauté pour ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon22 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 mise à jour faite hier sur marshmallow 6.0 sur mon moto g 2014 XT1068. je n'ai plus acces a la data avec free mobile et pourtant je n'ai rien change. il y a des changements dans la facon de gerer le stockage. ma memoire interne etait vue comme SDcard0, ma carte SD etait auparavant vue comme SDcard1. depuis montee de version, je n'ai plus le nom sdcard1 et ma carte SD a un nom obscur... je n'ai pas perdu de donnees mais certaines applications ne parviennent plus a arriver aux elements (par exemple DS Audio pour la musique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilenae Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, Mon XT1068 est rooté et a une Rom Stock 4.4.4, il me propose constamment la MAJ Lollipop. Comment puis-je le mettre à jour en OTA pour avoir Marshmallow ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut ! Je créé ce sujet pour parler de la mise-à-jour Marshmallow ! Curieux d'ailleurs qu'elle arrive en même temps que celle du Moto G3, et que personne n'en parle... Ceci dit ya pas une grosse communauté pour ce téléphone! mise à jour Ota effectuée il y a quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christw69 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 tu as waze avec radar apres mise a jour version android 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh Theron Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un Motorola moto g ( 2éme génération), j'ai eu un beug il n'y a pas longtemps et depuis se moment la il mes impossible de voir mes notification ainsi que de descendre le menu déroule, je n'ai trouvé aucun moyen de remédie a ceci. Du coup j'ai voulu réinitialiser au paramètre d'usine, mais cela m'ai impossible, quand je vais sur "rétablir configuration d'usine", je n'ai aucun aucun compte synchronisé mais le bouton " réinitialiser le téléphone apparaît comme impossible a utiliser. Si vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.