Aller au contenu

Redmi note 2 Camera MOD 4K HEVC 60fps RAW MANUEL FOCUS


rexis

Recommended Posts

salut,

j'ai trouver du xiaomi redmi note 2, pour environ 120$, très très bon marché

seul bémol, MIUI est trop bridée par Xiaomi, le Prosseur Helio X10 est assez puissant et possède d'énormes capacités d'encodage comme le 4k@30fps en HEVC mais xiaomi ne veut pas activer ces options

j'ai essayé quelques mod du caméra sur XDA et MIUIforum mais en vain, ça semble pas vraiment marcher

si quelqu'un peut nous tester les MOD avec CYANOGENMOD ça serait très sympa

c'est assez simple comme mod

faut juste avoir le privilège administrateur ROOT

puis faut modifier le fichier media_profiles.xml sur /ect

je vais joindre au post un fichier déjà modifié supportant la résolution 4k@30fps avec un biterate max de 200 Mbps

bon c'est ça, copier le dans le dossier et redémarrer le tél pour que les changements prennent effet

prière d'utiliser l'application CINEMA FV-5 PRO, c'est la seule pour le moment à supporter les commandes manuelles avancés

faut naviguer vers le menu video puis adapter le biterate, la résolution et le CODEC

si ça marche le note 2 aura une caméra hors de ce monde, surtout avec le 4k et un biterate monstreux

le MOD a fonctionné parfaitement avec ma tablette ONDA V989 A80T, avec laquelle j'ai pu enregistré des videos 4K à plus 160 Mbps sans aucun problème

bon, mercii d'avance

je suis tjrs à l'écoute :)

Modifié par rexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne va rien foutre en l'air c'est un XML... Le dev est sous miui, il cherche des âmes charitables pour tester sous cm. Inutile de l'agresser. C'est pénible ce genre de comportement, on dev gracieusement et voilà les remerciements...

@@rexis la 4k ne fonctionne pas non plus sous cm après test de ton fichier. Mais je doute qu'un simple XML règle la solution...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne va rien foutre en l'air c'est un XML... Le dev est sous miui, il cherche des âmes charitables pour tester sous cm. Inutile de l'agresser. C'est pénible ce genre de comportement, on dev gracieusement et voilà les remerciements...

@@rexis la 4k ne fonctionne pas non plus sous cm après test de ton fichier. Mais je doute qu'un simple XML règle la solution...

 

bon, je m'en doutais aussi, surement Xiaomi bride ces fonctions au niveau du noyau ou des drivers, donc rien à faire, dommage le redmi note 2 est très abordable avec un très bon hardware, je pense que je vais éviter xiaomi pour le moment, généralement LENOVO et ZTE sont plus permissifs avec leurs firmwares

 

en tout cas, merciii barome, c'est très gentil :)

Modifié par rexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...