ciinox Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 bonjour , mon téléphone redémarre améatoirement sans aucunes raisons , ca se manfifeste par l'apparition soudaine de l'écran de démarrage du téléphone avec marqué asus mais il n'y a pas le logo intel qui apparait , sauf que il ne s'eteint pas totallement parceque lorsque je vais dans le gestionnaire des taches android apres l'un de ces redémarrage , les taches sont toujours là alors qu'il me semble que lorsque on le redémarre normallement il enleve les processus de la liste . c'est un ze551ml . Si quelqu'un avait une idée de son probleme j'aimerais bien que l'on m'aide ( je me demande si ca a pas un rapport avec l'indicateur de batterie parcequ'il redémarre à 75 % et à 55 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello, Essaye de faire une réinstallation d'usine, voir si ça règle le soucis. Sauvegarde bien tes données avant. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.