Aller au contenu

[Resolu] [help] Problème réseau oukitel k4000


fred412

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J ai un soucis avec mon oukitel k4000 tout neuf. Je n ai pas de connection internet en 3g ou 4g bien que le telephone ai l air de trouver du reseau puisque selon la reception j' alterne entre le signe 3g, 4g et E. Le reseau gsm est ok, je peux recevoir et emettre des appels, des mms, sms, le wifi fonctionne. 

 

Ma carte sim red fonctionne parfaitement sur un autre android, et une autre carte red ne fonctionne pas sur le oukitel.

 

J ai verifié mes reglages apn qui été deja préréglés, redemarré, mis a jour avec la derniere version du logiciel interne officiel, remis a zero usine. Rien n y fait... 

 

Est ce un probleme connu, existe t il un moyen de regler ca?

 

D'avance merci!

 

Modifié par fred412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes dans le panneaux de notifications, clique sur le réseau et active les datas, elles ne sont pas activés sur les screens que tu me montres. Sinon il y aurait marqué 2 fois 4G.

 

J'ai fais une erreur quand je t'ai donné la marche à suivre...

Sans fil et réseaux > Consommation des données > SFR ou Free ou XXXX > Données Mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu...ain, ça fonctionne!!!!

 

Je voyais le moment ou il fallait le renvoyer chez les chinois...

 

Tu es mon sauveur!

 

Mais quel truc a la con, c'est vraiment naze d avoir mis ce réglage la....


dernière petite question, sais tu si c est une surcouche ou si c est android 5.1  d'origine? peut on changer le theme des icones qui est moche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...