Frédo40 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, voilà j'ai pris un Samsung Galaxy s6 edge+ chez Orange et j'ai la surcouche de l'opérateur, donc j'aurais voulu savoir quand sera disponible la mise à jour vers Android 6. Désolé si je fais doublon mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Le déploiement n'a pas encore commencé en France pour les versions nues (sauf erreur de ma part) donc c'est difficile de prévoir la sortie chez orange... c'est au bon vouloir des opérateurs et généralement ils sont pas champions en communication sur les mises à jour... je pense pas que quelqu'un puisse te renseigner de manière précise. Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Ok merci pour ta réponse 007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 A la limite tu peux toujours installer la version nue manuellement une fois qu'elle sera sortie en France ;) Sauf si tu tiens à conserver la surcouche orange ! Ça te permettra à l'avenir de ne pas attendre que orange publie les mises à jour et puis il y a des tutoriels assez simples pour ça. Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo40 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 Ok je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Hello à tous. Pour info j'ai un Samsung s6 edge + et une mise à jour de 1go250 vient de se lancer. .. je pari sans trop me mouiller que c'est Android 6. J'ai un tel sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je vous confirme mise à jour 6.0.1. Je vais découvrir les nouveautés. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.