Aller au contenu

Sifflement au niveau du chargeur


Recommended Posts

Bonjour à la communauté FrAndroid,

J'ai acheté un honor hier et je découvre un sifflement assez désagréable au niveau du chargeur. Ça le fait uniquement quand je charge mon Honor, pas quand il est branché sans rien au bout. Quand je charge mon téléphone avec mon chargeur nexus aucun soucis de ce genre.

Est ce que ce problème est connu ? Est ce un défaut ? Est ce qu'il va prendre feu ?

Tant de question si peu de réponse :D

Merci de vos éclairages !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

@@TheAstuceAndroid : En fait le truc louche c'est qu'il ne siffle pas quand il est sur secteur et qu'il ne recharge rien mais quand il est branché au Honor.

 

@@Gub91 : Yep seulement comme on est dimanche je me demandais si je pouvais le laisser charger toute la nuit ou s'il y avait un risque d'incendie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

 

@@TheAstuceAndroid : En fait le truc louche c'est qu'il ne siffle pas quand il est sur secteur et qu'il ne recharge rien mais quand il est branché au Honor.

 

@@Gub91 : Yep seulement comme on est dimanche je me demandais si je pouvais le laisser charger toute la nuit ou s'il y avait un risque d'incendie :)

Bonjour Sheikit.

Le risque d'incendie est peu élevé. Par contre, si tu le mets en charge cette nuit près de ton oreille, cela risque d'être fort désagréable.

Soit tu le charges avant d'aller au lit ( environ deux heures de charge avec 10% restants sur ton tèl), soit tu prends un autre chargeur de même capacité ( références sur l'objet).

Bonne nuit ou uku mwema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

@@TheAstuceAndroid : En fait le truc louche c'est qu'il ne siffle pas quand il est sur secteur et qu'il ne recharge rien mais quand il est branché au Honor.

@@Gub91 : Yep seulement comme on est dimanche je me demandais si je pouvais le laisser charger toute la nuit ou s'il y avait un risque d'incendie :)

Vu comme ça c'est sûr

Et je me suis tellement habitué à avoir les magasins ouverts le dimanche que je ne pense plus que ce n'est pas le cas de tous (enfin le SAV n'est lui pas toujours ouvert le dimanche...).

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...