Didos08 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour à tous , je rencontte un probleme avec l'application météo de la montre. L'orsque je clique dessus j'ai le message suivant: "impossible de récuperer les données concernant la météo. Erreur inconnue." Avec un petit symbole de nuage barré comme si la montre était deconnectée . Et pourtant elle est bien connectée Avez vous ce genre de message?.. je comprends pas ça fonctionnait correctement avant Merci d'avance pour votre retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mjacquot Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didos08 Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 C'est quand meme bizare car c'est arrivé d'un seul coup ...impossible d'en trouver la raison J'ai reinitialisé le smartphone ...sans résultat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeanluc Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 bonjour, j'ai aussi depuis hier ce prb. Je ne m'en suis pas inquiété car ce prb est récurent ça remarche peu de tmps apres mais là depuis hier c'est bloqué. bye, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didos08 Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 (edited) Bonjour , ah je ne suis pas le seul alors .J'ai remarqué que si je consulte la capacité de la montre avec le smartphone ;je vois les appications de la montre (parametres,traducteur,google....) mais pas de symbole de soleil meteo. Y'aurait il un rapport ? Edited February 29, 2016 by Didos08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts