krissou Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Salut, Je pars à l'étranger quelques jours et j'aimerais emener mon tel android pour utiliser le wifi sur place. Comment puis-je m'assurer que mon tel n'utilisera pas de 3G en roaming? Le mode avion désactive le réseau gsm mais aussi le wifi... Par exmemple si je désactive la synchro automatique, ... ca suffit à votre avis? PS: je suis chez bouygues avec un samsung galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Cherche APNdroid sur le forum ou sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Paramètres du réseau mobile et il ne faut pas cocher "itinérance des données" Voilà pour la ceinture normale, pour les bretelles, APNdroid comme le dit le Modo pour changer l'APN dans les règlages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Nickel c'est exactement ça qu'il me fallait! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.