Invité Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, Je viens d'installer Cyanogenmod 12.1 depuis le site officiel, j'ai tout configuré et paramétré selon mes envies et mes goûts mais il reste 2 petits résistants : - je voudrai virer l'icône bleue qui est en haut à droite sur le lockscreen (et même complètement désactiver le multi compte). - Ajouter l'heure en haut à droite dans la status bar. J'ai un Galaxy Note 3 root sous CM 12.1 et j'ai installé Xposed mais malgré ça, je ne trouve rien :( Merci d'avance pour vos réponses, que j'espère positives ! EDIT : J'ai finalement réussi à virer l'icône d'utilisateur ! Pour ceux que ça intéresse, il y a un module Xposed qui permet de virer plein de trucs du lockscreen : "Clean Lockscreen" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bump. Pas moyen d'afficher l'heure en haut à droite sur le lockscreen ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.