Aller au contenu

Probleme de GPS qui s'allume Tout seul.


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens vous faire part d'un probleme  assez dérangeant: 

 

Mon GPS s'allume tout seul sur mon wiko stairway (Rom stock , Jelly bean 4.2.1, a jour etc..) .

 

Quand je ne suis pas chez moi en wifi, (quand je bouge... ) mon GPS s'allume tout seul... 

 

 Dans les  Donnés de Localisation, L’accès à ma position est décoché, Mais le GPS s'allume quand même, j'ai désinstallé waze, pensant que cela pouvait venir de lui.. mais non .

 

Ça le fait aussi sur le téléphone de ma femme, Wiko rainbow, (@ stock aussi etc... ), le GPS s'allume tout seul aussi dans les même conditions. 
 

Est ce du a un probleme de configuration sur nos comptes google ?? genre autorisation de localisation etc...

 

Je rappel que l’accès à ma position est bien décoché !!! du coup une appli prend le controle malgrés l'interdit..

Aucun de nos téléphones est rooté.

Si QQ1 a une solution.. une idée..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas tout a fait ton probleme...

Même lorsque le GPS est désactivé ainsi

c2140f738487dd54d334ac757ee4f331.jpg

Il s'active tout seul?

Dans ce cas, c'est qu'une appli y a accès.

Si tu étais sous marshmallow, ce serait simple de savoir laquelle. Là, je ne vois personnellement d'autre solution que de chercher quelle appli a accès a cette autorisation.. :/

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Oui même avec le GPS Désactivé dans les réglages il s'allume tout seul, du coup je trouve bizarre qu'une appli y est accès quand même...  sans demande etc.. 

Tu confirme donc que c'est pas une maj de google ? genre les conditions de localisation de compte google etc.. mais plutot une appli. 

Je vais continuer a chercher .

 

Merci, et si tu as des idées n’hésite pas  ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me rappelle que sur mon ancien acer liquid E2 il y avait ce problème et il y avait une appli capable de détecter quelle appli causait ça.. Je vais essayer de te retrouver ça ce soir!

En tout cas oui, ce n'est pas une MAJ de google. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...