gui3gui Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) @Bonjour, voici mon retour sur le SAV Huawei assuré par Allo PSM, concernant un Mate 7 2 gigas (TL09).Téléphone déposé chez Allo PSM à Montparnasse, celui-ci ne s’allumant uniquement en mode rescue et affichant Error! Func NO:12 (FUNC_LOAD_IOM3) Error NO:1Pour autant, il est toujours possible de le faire démarrer en mode fastboot.Récupéré deux semaines plus tard, PSM me dit que celui-ci présente des traces d’oxydation et qu’il n’est donc pas couvert par la garantie (sans me proposer une seule alternative), comme écrit sur le devis, au registre des défaut constatés : 1131 Marche- arret, ne s’allume pas 2606 Oxydation, Produit oxydé Il est également notifié que l’intervention a consisté en Démontage et Remontage ce dont je doute et que le téléphone est retourné en l’état (108).Quelques remarques (en dehors des fautes d’orthographe dePSM) ;Le téléphone fonctionnait parfaitement une semaine avant, n’a jamais été immergé ou autre et n’affichait ce bug, que suite au test de la bêta de Marshmallow, qui n’est d’ailleurs pas un cas isolé (cf XDA).En outre, comment comprendre marche –arrêt ne s’allume pas, alors que la commande hardware pour passer en fastboot fonctionne ainsi que l’extinction du mobile après appui sur le bouton power durant 10s.Donc j’apprécierais fortement que Huawei connaisse une solution à ce problème (le téléphone étant toujours garanti et acheté chez Amazon.de) ou à défaut de l’échanger, sans oublier d’assurer une formation qualifiante aux techniciens de PSM, voire même quelques cours de français supplémentaires !En effet, j’étais jusqu’à maintenant extrêmement confiant dans les produits Huawei et prêt à les recommander à des amis, mais j’hésiterais maintenant à le faire, si vous ne tendez pas à faire évoluer votre service après-vente ! Modifié 29 février 2016 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hello !Peux-tu nous envoyer ton numéro en nous expliquant le problème (tu peux copier/coller ;) ) sur equipehuawei@huawei.com stp ?Merci, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.