Aller au contenu

Probléme de réseau Honor 5x


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai acheté mon honor 5x et je rencontres quelques problèmes au niveau GSM :

 

- Je n'aie jamais reçu certains SMS envoyés par des contacts à moi...

J'ai essayé de changer l'application SMS ( chrompSMS,puis retour à l'appli de base),reboot,etc... pas de traces

 

- J'ai régulièrement un problème de voix qui devient métallique ,robotique notamment en bluetooth

La quaité du son n'est également pas trés bonne parfois

 

Avez vous rencontrés des problèmes similaires ?

Que me conseillez vous ? un reset  ? je me tâte à le renvoyer pour un échange , voir à me le faire rembourser...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour les gars,mon opérateur est B&YOU jamais eu de souci particulier...

 

Pour le Bluetooth je suis équipé d'un PARROT mki9200,jamais eu de problème non plus et marche très bien avec mon Nexus 5 sous Marshmallow.

Le son se coupe d'un coup et je n'entend plus mon interlocuteur,puis ca revient.

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...