Anto88 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je vais changer de smartphone en passant d'un galaxy A7 à un note 4 ou note 5 si je trouve et j'aimerais conserver route mes applis, contacts et autres favoris. Je sais que pour mon iPhone il m'a suffit de le connecté à mon PC via ITunes mais sur Android ?! Pouvez vois me renseigner, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, @@Anto88 ! Sur Android, il suffit de te connecter avec le même compte Google sur les deux appareils. Au démarrage de l'appareil, il synchronisera ainsi tes contacts (si ils sont synchronisés avec ton compte Google), tes photos (idem) mais surtout tes applications. Elles se téléchargeront ensuite toutes seules. Pour les favoris (si c'est via chrome) ils sont automatiquement synchronisés avec ton compte Google aussi. •Depuis mon Moto X 2014• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.