3Angle Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, Je vous présente mon projet qui m'a pris mon week-end (ou presque), un thème basé sur le jeu The Division. Réalisé avec: Adobe Photoshop CC, Nova Launcher, Widget Locker, Zooper Widget, Missed It et le Belle UI icon pack. Lockscreen avec niveau de batterie (courbe cardiaque), météo, heure, jour, slider (down) et barre de notification. Clic pour zoomer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, un topic est dédié au partage de nos bureaux : https://forum.frandroid.com/topic/2344-salon-la-t%C3%AAte-de-votre-bureau/page-1144#entry3577830 Plus simple et convivial pour discuter ou présenter ses créations... Bienvenue parmi les "Pimpeurs" ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3Angle Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci. Je pensais que les échanges et avis avaient peut être plus leur place ici au vu du texte d'introduction. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.