pidouni Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour/Bonsoir à tous Je viens de me procurer un LG G3! :) j'ai installé mes applications et je me suis aperçu qu'il y a du son avec certaines! :( Est-ce qu'il y a moyen de garder les notifications sans les sons? Merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 hello tous simplement dans les paramètres volume des notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidouni Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Je veux pas enlever pour toutes les applica[color=red]tion[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 hello ben si les développeurs n'ont pas prévue dans les paramètres de leurs appli respective le réglage du volume, tu ne peut rien faire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.