boom131 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G3 32go 3go RAM(version Française) 3 - Version d'android : 5.0 4 - ROM : Rom Stock, jamais rooté 5 - Date d'achat : 18/11/2015 6 - Lieu d'achat : FNAC 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 18/11/2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Coque silicine fine, VItre déjà posé, Casque VR BOX pour s'essayer à la VR 11 - Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Paris, Arcueil de préférence. Envoi possible après virement 12 - Prix : 250 en MP, 260 FDPIN. Enlever 10 euros si le casque ne vous intéresse pas. 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ème main 16 - Traces d'usures: Il est en parfait état hormis une frottement minime sur la coque arrière en dessous du logo LG qui était déjà au déballage. Je n'ai pas réussi à le faire apparaître sur les photos tellement c'est minime. Je le précise pour les plus maniaques comme moi. 17 - Remarques : Toujours protégé avec coque silicone, Vitre de protection mis dès le premier jour et il y a encore les rubans adhésifs sur les cotés. Autant dire qu'il y a pas de micro rayures subit après le déballage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, C'est validé. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Il a été vendu sur LBC. Vous pouvez clore le sujet Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.