gilardh Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) RÉSOLU en restaurant les valeurs d'usine sur le téléphone. Bonjour à tous, De mon côté, le multitâche ne fonctionne pas correctement. Le plus flagrant étant lors de l'ouverture de plusieurs nouveaux onglets depuis des liens Hypertexte sous Chrome. Lorsque je clique sur l'une des 'cartes' visible après avoir cliqué le bout multitâches (le carré en bas du téléphone), cela me renvoie le plus souvent sur le bureau (Home) ou de temps en temps sur une copie écran du dialer ou la calculatrice. Pour information, je n'ai pas fait de full wipe ni de reset du téléphone. Suis-je le seul à avoir ce comportement ? Modifié 7 avril 2016 par gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Pas de souci pour moi . Modifié 29 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai voulu faire une capture vidéo. Après avoir quitté toutes pages Chrome, je n'ai pas réussi à reproduire cette anomalie. J'attends quelques retours et je passera ce sujet à RESOLU si cela ne se produit plus pendant quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 L'anomalie est de retour après quelques jours d'utilisation. C'est moins flagrant que la dernière fois. Cela va peut être empirer de jours en jours. Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Très bizarre, je n'ai jamais été confronté à ce bug, pour ma part... (je suis en B320...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 J'ai réalisé une sauvegarde de mon téléphone puis remis les valeurs d'usine depuis le menu 'Sauvegarde & réinitialisation' du téléphone H7. Après quelques heures de manipulation pour tout remettre en place, l'anomalie n'est plus présente même après plusieurs jours d'utilisation. J'ai passé ce sujet à RÉSOLU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.