Gim-DroiD Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello ! :) Je vais bientôt recevoir le MX5 et je voudrais savoir si le firmware 5.1.3 A comporte la langue Française (vraiment tout en FR, paramètres etc.) ou s'il faut que je reste obligatoirement sur la version G pour ça ? Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut @TiNy_Zon ^_^ Non c'est finit, Meizu a décidé de retirer le Français de toutes les versions de Flyme OS hors la version G (qui était auparavant la "i"), après tu peux toujours bidouillé le truc pour avoir Flyme G sur une version chinoise mais à la longue c'est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Merci pour ta réponse ! J'ai reçu mon MX5 aujourd'hui, j'ai bidouillé pour le changer en version Internationale. Tout vas bien je suis en G maintenant. Je trouve juste dommage que Meizu restreint et bride ses versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 De rien :), c'est clair que c'est un peu nul de leur part mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril_Ez Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 C'est quoi l’intérêt de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 L'intérêt est d'éviter les importations illégales de modèle chinois vers la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.