mika31240 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, l'écran Tactile de mon S6 est devenu capricieux depuis quelques jours. :huh: Je vous explique, depuis 3,4 jours, lorsque j'utilise mon S6, j'ai parfois du mal à descendre la barre de notifications, accéder à une appli et même des difficultés à taper sur le clavier. J'ai l'impression qu'il faut que j'appuie comme une brute pour que l’écran comprenne que mon doigt est posé dessus. Mais une chose encore plus particulière, ce problème n'est pas présent lorsque le téléphone est relié à une source de tension... <_< Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Une solution à proposer? En vous remerciant par avance! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Teste cette manip : Dans le dialer tu tapes : *#2663# puis tu cliques sur TSP firmware update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 salut, recalibre ta batterie avec ce tutoriel: http://www.astuce-galaxy-s3.fr/calibrer-reinitialiser-sa-batterie-sur-galaxy-s3-321251/ c'est pour s3 mais sa marche pour tous les telephones android. et enleve le mode économie d'energie pour voir ce que sa donne.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Quel rapport avec le calibrage batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.