Cseb95 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjours, L'écran ne s'éteint plus et ne se verrouille donc plus.. Dans : Paramètres affichage/veille : j'ai 30s Mais tant que je ne referme pas le smart cover, l'écran ne s'éteint plus. Edit : reboot et ça refonctionne ... étrange. Modifié 29 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@Cseb95 : As-tu essayé de redémarrer la bête ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) oui, merci, juste après avoir posté et ça a résolu le souci. On se croirait sous Windows lol La solution c'est le reboot ;-) Modifié 29 février 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je n'ai jamais eu de problème de mise en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.