Aminho Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour, je vous explique le problème j'ai un samsung galaxy S5 4G+ (modèle SM-G901F) qui freeze et suite à ça ca redémarre direct et sans arrêt je ne sais pas quoi faire. il est sous Lollipop Je pense à le flasher mais est-ce la bonne solution? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminho Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir, à tu déjà essayer d'effacer les donnée via le mode recovery ? Téléphone éteint tu presse sur power menu et vol + suite à cela il devrait marcher car si tu es sous ROM d'origine il n'y a aucun besoin de flashé un nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Si tu accède au recovery tu peux tenter un wipe de tout. Et tu reflash une ROM même d'origine (sur samobile), tiens nous au courant. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminho Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, alors oui j'ai fait les wipes mais le problème persiste. Pour le reflasher comment puis je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Passe en mode download et flash avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminho Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 D'accord merci je le ferais dès que je l'ai sous la main ! je vous tiens au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyroach Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonsoir j'ai le même problème que toi, tu as pu le résoudre de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.